Que vous soyez aux études ou au travail, vous pouvez probablement penser à certaines choses que vous auriez faites différemment à cet âge.
Personnellement, il y a certaines choses que je changerais. Ne vous méprenez pas, j’ai bien passé mes 20 ans. Même les erreurs que j’ai commises m’ont donné les connaissances et l’expérience qui font de moi ce que je suis aujourd’hui. Mais il y a des conseils que j’aimerais pouvoir donner aux jeunes de 20 ans.

Réalisez vos objectifs plus tôt

Quand vous êtes jeune, il semble que vous ayez beaucoup de temps libre. En réalité, C’est le cas. Alors, Réalisez vos objectifs plus tôt. Qu’il s’agisse d’écrire du contenu, de travailler sur Youtube ou de créer une communauté, marquez-vous.

Lorsque vous documentez votre expertise, transformez-la en quelque chose de significatif. Que ce soit un livre ou un cours de formation en ligne. Utilisez vos connaissances et vos intérêts pour créer quelque chose de tangible.

N’ayez pas peur de vos idées

N’ayez pas peur d’être jugé dans ce monde. Faites de votre mieux et soyez authentique. J’ai passé trop de temps à me préoccuper de ce que les autres pensent. Il est possible que vous ne réalisiez jamais ce que vous voulez vraiment si vous avez peur de vous exposer. Pensez à l’impact que vous voulez avoir ou au rêve que vous voulez vraiment réaliser.

Qu’est-ce qui vous arrête ?

Pour beaucoup de jeunes de 20 ans, la peur du jugement ou de l’échec est un pouvoir d’arrêt majeur.

Ne craignez pas que vos idées ne suffisent pas. Soyez désireux de toujours apprendre. Partagez vos connaissances, vos idées et les choses que vous apprenez. Faites-le fréquemment et n’ayez pas peur de prendre position. Vous pouvez obtenir des critiques qui vous aideront à grandir et à vous améliorer. Parfois, cela peut être dur, mais vous comprendrez à quoi devrait ressembler la prochaine étape. Vous découvrirez comment vous améliorer.

Priorisez votre santé

Votre esprit et votre corps ont une relation très étroite. Vivre un style de vie malsain finira par affecter votre performance. Priorisez votre santé et créez de bonnes habitudes. Restez en bonne santé, restez en forme et dormez suffisamment.

Vous pouvez travailler dur dans la vingtaine et votre corps doit être dans les meilleures conditions possible pour suivre. Cela ne signifie pas rester debout toute la nuit pour travailler. Fixez-vous une heure de sommeil et respectez-la. Reposez-vous suffisamment. Trouver un équilibre. Votre futur soi vous remerciera.

Changer votre état d’esprit

Ne vous contentez pas d’échanger votre temps contre de l’argent. Il y a beaucoup de gens qui peuvent penser : « Je travaillerai autant d’heures chaque semaine et j’aurai autant d’argent pour cela. Je continuerai à le faire jusqu’à ma retraite. J’espère. »

Changer votre état d’esprit est la première étape pour définir la vie que vous voulez vraiment.

Je me souviens que je me suis assis dans une cabine et que je me demandais s’il y avait quelque chose de plus dans la vie que le même travail de 8h par jour. J’ai finalement décidé de commencer à prendre des risques et à être ouvert à ce qui est possible, plutôt que de conserver mes propres croyances limitantes. J’ai commencé par créer une entreprise autour de moi. J’ai construit une entreprise qui exigeait initialement beaucoup d’efforts de ma part, mais maintenant, je fais des choses qui peuvent toucher plusieurs personnes à la fois. Tandis que je me concentrais sur le dévelopement de mon entreprise, j’ai réalisé que je devais travailler plus intelligemment, pas plus dur.

Construire une communauté

Nous vivons à une époque où avoir un public suivant peut vraiment aider votre entreprise. Les personnes qui souhaitent travailler avec vous peuvent commencer par consulter vos réseaux sociaux.

Trouvez des personnes ayant des intérêts similaires. S’engager avec eux, envoyer des messages, poser des questions. Connectez-vous avec les gens. Construire un réseau. Avoir des dizaines de milliers de folowers peut être précieux. Cela ajoute de la crédibilité à presque tout ce que vous voulez faire, que ce soit créer une entreprise, partager vos idées ou créer votre propre plate-forme. Alors commencez tôt et construisez avec le temps.

Divers

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *